t">//
Partagez|

Concours inter-groupe #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eden
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 26

MessageSujet: Concours inter-groupe #2 Lun 9 Avr - 10:29

Oyé, Oyé chers Players !

Nous avons décidé d'accompagner le nouveau design d'un nouveau concours,ce concours est d'autant plus particulier puisqu'il y a deux parties distinctes, une partie graphisme et une partie rp, qui auront toutes les deux le même thème. Tout le monde peut participer et vous pouvez proposer une création dans la partie ET/OU dans la partie rp.

Le thème de ce concours sera donc : "Les 7 péchés capitaux". Ca vous parait vague ? Attendez donc de voir les contraintes ! Smile

PARTIE GRAPHISME :

Pour cette partie, vous devrez créer un header (950x450). Le thème de ce concours étant "Les 7 péchés capitaux", votre design doit faire penser soit à la colère, à la gourmandise, à la luxure, l'avarice, la paresse, l'orgueil ou l'envie ! Je veux une création pleine d'émotions quelque soit le thème choisi ! La seule contrainte sera d'intégrer une citation comprenant le nom de votre péché représenté ! Celle ci doit se fondre dans le décor ! Tout le monde peut essayer, quelque soit votre niveau de graphisme ! Le résultat sera donné suite à un vote où tous les membres pourront voter.

PARTIE RP :

Pour cette partie, vous devez écrire un texte de rp. Votre texte doit faire 150 mots, au minimum. Ce n'est pas beaucoup pour un texte, il peut donc en faire plus si vous êtes inspirés ! Je ne vous donne pas plus de contraintes et je vous laisse libre de choisir tout le reste !
Quelques pistes : si vous choisissez la colère vous pourrez alors créer une scène de dispute entre les 2 personnages par exemple...

Les règles sont simples :
- Vous devez être membres pour participer (c'est-à-dire avoir au moins 20 messages)
- Les participations sont à envoyer par mp à Lily-p ou moi même avant le dimanche 1 mai.

Voilà! J'espère que vous serez nombreux à participer et bon courage à tous !

Revenir en haut Aller en bas

Laya
Coach RP
Coach RP

Féminin Messages : 100

MessageSujet: Re: Concours inter-groupe #2 Lun 9 Avr - 17:01

Je participe =D

Au Rp et au Graph' ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com

Concours inter-groupe #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut