-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

t">//
Partagez

Concours inter-groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily-p

Lily-p
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 30
Localisation : Bretagne
Messages : 356

Concours inter-groupe #1 Empty
MessageSujet: Concours inter-groupe #1 Concours inter-groupe #1 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:00




Oyé, Oyé chers Players !




Nous avons décidé de commencer les concours avec un concours particulier puisqu'il y a deux parties distinctes, une partie graphisme et une partie rp, qui auront toutes les deux le même thème. Tout le monde peut participer et vous pouvez proposer une création dans la partie ET/OU dans la partie rp.



Le thème de ce concours sera donc : l'île. Ca vous parait vague ? Attendez donc de voir les contraintes ! Smile



    PARTIE GRAPHISME :

Pour cette partie, vous devrez créer un design de forum comprenant : un header (950x450) et une image pour QEEL (de taille libre). Le thème de ce concours étant "l'île", votre design doit faire penser à une île ! Je veux une création pleine de soleil ! Vous être libre de faire un header "joyeux" ou "triste". La seule contrainte sera d'intégrer un palmier dans votre header ! Il doit se fondre dans le décor ! Tout le monde peut essayer, quelque soit votre niveau de graphisme ! Le résultat sera donné suite à un vote où tous les membres pourront voter.



    PARTIE RP :

Pour cette partie, vous devez écrire un contexte et créer deux postes vacants. L'histoire de votre contexte doit se passer... sur une île ! Votre contexte doit faire 15 mots, au minimum. Ce n'est pas beaucoup pour un contexte, il peut donc en faire plus si vous êtes inspirés ! Les deux postes vacants à créer doivent être : un personnage de sexe féminin et un de sexe masculin. Je ne vous donne pas plus de contrainte et je vous laisse libre de choisir tout le reste !


Les règles sont simples :
- Vous devez être membres pour participer (c'est-à-dire avoir au moins 20 messages)
- Les participations sont à m'envoyer par mp avant le dimanche 11 mars.



Voilà! J'espère que vous serez nombreux à participer et bon courage à tous !



Revenir en haut Aller en bas
https://playit.forumactif.org
Laya

Laya
Coach RP
Coach RP

Féminin Messages : 100

Concours inter-groupe #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-groupe #1 Concours inter-groupe #1 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:23

Je participe à celui de Rp Very Happy

Je pense que je vous rendrais ça .. Soit la semaine prochaine avec un peu de chance, ou plus tard ^^'

Car demain, c'est la rentrée pour moi T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com
Lily-p

Lily-p
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 30
Localisation : Bretagne
Messages : 356

Concours inter-groupe #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-groupe #1 Concours inter-groupe #1 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:45

Merci pour ta participation !

Tu as le temps pour nous le rendre, t'inquiètes pas ^^


Donc suite à ta question, les postes vacants que je demande, c'est deux personnages que vous définissez (prénom, age, brève histoire, brève description) et qui font partie du contexte ou qui joue un rôle important. Est ce que c'est plus clair comme ça ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://playit.forumactif.org
Laya

Laya
Coach RP
Coach RP

Féminin Messages : 100

Concours inter-groupe #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-groupe #1 Concours inter-groupe #1 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:51

Ah oui, Ok ^^

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com

Contenu sponsorisé



Concours inter-groupe #1 Empty
MessageSujet: Re: Concours inter-groupe #1 Concours inter-groupe #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Concours inter-groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Concours inter-groupe #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Concours Inter-groupe-