-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

t">//
Partagez

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Safran

Safran


Masculin Messages : 145

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Empty
MessageSujet: CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:45

Bonjours à tous et à toutes =D. JE viens de lancer mon forum rpg ! Et j'aimerais votre petit coup de mains avec vos avis et vos conseils. Le design est pourri parce que je n'y connais rien rien rien en graphique et que j'ai fais avec mes moyens Wink
Merci de votre aide Smile

http://campusofcherub.forum-canada.net


Dernière édition par Safran le Sam 23 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 31
Localisation : Languedoc-Roussillon
Messages : 705

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:05

Hey, alors je me permet de te donner mon avis sur ton futur forum, je trouve l'intrigue, enfin le contexte très intéressant dans son style, je suis pas branché sur ce type de RPG mais sa ma l'air très bon.
Le design est peut être trop simple, pas assez personnalisé j'aurais aimé tenter mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment :s d'autres forums proposent des commandes de designs tu devrais regarder ^^
En tout cas il a toute ses chances ! Ah oui j’oubliai je trouve que la largeur du corps du forum est trop élevée tu devrais peut être la réduire un peu. Après c'est une question de gout bien évidemment.
Y'a du boulot encore je pense, toutes les catégories ne sont pas encore crées.
Quand sa aura avancé tu me préviens hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safran