-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

t">//
Partagez

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Safran

Safran


Masculin Messages : 145

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Empty
MessageSujet: CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:45

Bonjours à tous et à toutes =D. JE viens de lancer mon forum rpg ! Et j'aimerais votre petit coup de mains avec vos avis et vos conseils. Le design est pourri parce que je n'y connais rien rien rien en graphique et que j'ai fais avec mes moyens Wink
Merci de votre aide Smile

http://campusofcherub.forum-canada.net


Dernière édition par Safran le Sam 23 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 31
Localisation : Languedoc-Roussillon
Messages : 705

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:05

Hey, alors je me permet de te donner mon avis sur ton futur forum, je trouve l'intrigue, enfin le contexte très intéressant dans son style, je suis pas branché sur ce type de RPG mais sa ma l'air très bon.
Le design est peut être trop simple, pas assez personnalisé j'aurais aimé tenter mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment :s d'autres forums proposent des commandes de designs tu devrais regarder ^^
En tout cas il a toute ses chances ! Ah oui j’oubliai je trouve que la largeur du corps du forum est trop élevée tu devrais peut être la réduire un peu. Après c'est une question de gout bien évidemment.
Y'a du boulot encore je pense, toutes les catégories ne sont pas encore crées.
Quand sa aura avancé tu me préviens hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safran

Safran


Masculin Messages : 145

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:22

Merci de ton avis =D. C'est pas grave pour le design Wink je ne passe pas une commande parce que je ne sais pas ce que je veux c'est pour sa que je préfère prendre la première proposition qui passe. La largeur c'est à cause de l'image d'en-tête ._. je vais la rétrécir.
Merci de ton aide =)
Revenir en haut Aller en bas
Safran

Safran


Masculin Messages : 145

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:00

Donc aprés une grosse absence, je reprend la construction du forum ! Si vous connaissez un forum (vu que play-it ne propose pas de service kit complet) ou l'on peut faire des commandes graphiques dimplement je suis à l'écoute Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 31
Localisation : Languedoc-Roussillon
Messages : 705

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:58

Alors disons que moi personnellement je ne pourrais pas grapher avant le 3-4 mai ! Mais après mes exams je pense avoir le temps et je crois que je vais pas tarder a créer une section commande ! Mais je m'occuperais que du design ! La partie codage c'est trop galère tu pourras passer commande dans d'autres forums je pense.

Parce que pour commander sur la plupart des forums maintenant il faut que tu es un minimum de messages, ou bien de points... Alors que si tu commandes juste une partie genre le codage je pense que tu pourras bien t'en sortir xD


J'ai trouver ce forum pour ce qui est codage :
Spoiler:

Parcontre si t'es pressé pour le design je peux toujours te recommander
http://www.pub-rpg-design.com/ mais encore la je crois qu'il y'a un minimum de message à avoir et il ne prenne que 5 commandes en meme temps..

Ca devient partout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Safran

Safran


Masculin Messages : 145

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:19

Le codage je vais m'en occuper, j'ai aucun problème avec sa Smile ! Le seul problème c'est le design Wink Je suis pas du tout pressé, donc j'attendrais l'ouverture de la partie commande de Play !
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 31
Localisation : Languedoc-Roussillon
Messages : 705

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:04

Super j'ai hate de tester ^^Maudits examens qui m'en empêche -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Safran

Safran


Masculin Messages : 145

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:56

Pas de problèmes Smile !
Tu n'aurais pas une idée de logiciel de graphisme gratuit sur mac pour faire des images de texte comme celui-la ! https://2img.net/r/hpimg11/pics/143542Rang1.png
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 31
Localisation : Languedoc-Roussillon
Messages : 705

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:16

Je suis également sous Mac la plupart du temps et je n'ai jusqu'à ce jour trouvé aucun logiciel de graphisme, après y'a toujours les payants comme photoshop mais vu le prix laissons tomber ><

Je crois qu'il y'a GIMP Mais que c'est un peu compliqué à utiliser... Heureusement que j'ai toujours un bon vieux PC pour grapher c'est vrai que sur Mac ya pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Safran

Safran


Masculin Messages : 145

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:56

:/ Ok ! J'attendrai donc !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 31
Localisation : Languedoc-Roussillon
Messages : 705

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:10

Si t'as le courage de tester GIMP dis moi ce que sa vaut XD
Revenir en haut Aller en bas
Safran

Safran


Masculin Messages : 145

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:32

Je vais essayer x)
Revenir en haut Aller en bas
Safran

Safran


Masculin Messages : 145

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:09

exusez le double-post .

GROSSE MISE A JOUR DU FORUM
-nouvelle adresse
-nouveau fond et couleur, manque plus que le design


http://fireofcherub.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 31
Localisation : Languedoc-Roussillon
Messages : 705

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:08

Euuuuh je te réponds la a ton MP ^^

Je vais mettre la partie commande cette semaine je pense Very Happy

Et c'est normal sur ton forum qu'il n'y ai aucun séparation entre chaque catégorie et tout ? enfin de bordures ?
Revenir en haut Aller en bas
Safran

Safran


Masculin Messages : 145

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:46

Oui c'est fait exprès. Tu trouves que sa rend mal ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 31
Localisation : Languedoc-Roussillon
Messages : 705

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:49

Ben moi sa me manque les bordures du moins pour séparer les différentes parties et ne pas être perdue, c'est un moyen de se localiser je trouve mais si t'aimes comme ça c'est ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safran

Safran


Masculin Messages : 145

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:54

Je vais voir ce que sa donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Safran

Safran


Masculin Messages : 145

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:59

je préfère sans séparation. Mais bon, il reste encore beaucoup de travail à faire sur le forum donc je verrai à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 31
Localisation : Languedoc-Roussillon
Messages : 705

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:06

Oui tu verras les derniers arrangements à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safran

Safran


Masculin Messages : 145

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:25

J'approche à grand pas de la fin ! Qu'en pensez-vous ?
http://fireoncherub.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Lily-p

Lily-p
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 30
Localisation : Bretagne
Messages : 356

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:22

On n'a pas accès au forum actuellement, tu l'as mis en maintenance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://playit.forumactif.org
Safran

Safran


Masculin Messages : 145

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:23

C'edt corrigé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden

Eden
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 31
Localisation : Languedoc-Roussillon
Messages : 705

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:44

Oh j'aime bien comment t'as arrangé le CSS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Safran

Safran


Masculin Messages : 145

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CHERUB REOLUTION — Ouverture en Septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FIRE ON CHERUB — DESIGN D'OUVERTURE
» ré-ouverture d'Alinka .. Votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Analyse de forum :: Forums RPG-